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Nos Missions
- offrir des services de qualité qui répondent aux attentes des résidents et des clients, aux exigences légales et réglementaires et au requis de l’assurance dépendance en matière de: hôtellerie, hébergement, restauration, soins, animation et loisirs, autres (coiffure, pédicure…)
- garantir la sécurité des biens et des personnes,
- offrir un cadre de vie agréable et sécurisant,
- offrir des activités variées soucieuses des aptitudes et des goûts et encourager la participation.
Notre vision :
- offrir une qualité optimale dans un cadre budgétaire donné,
- maintenir le lien social pour les résidents,
- développer les activités (de loisirs, culturelles, intellectuelles, adaptées…) et contribuer ainsi à conserver une image positive de soi,
- toutes les décisions :
- visent le confort et le bien-être du résident,
- visent le bien-être et le professionnalisme des collaborateurs,
- donnent le sentiment au résident qu’il est chez lui,
- font du CIPA un lieu de vie et d’envies,
- rendent possible de passer une fin de vie digne et paisible,
- respect et application des principes de la philosophie de l'Humanitude,
- respect de l’environnement et engagement pour le développement durable,
- respect des droit de l'Homme.
Nos valeurs :
- le respect de la personne âgée et de ses attentes, désirs et non-désirs,
- l’information claire sur les droits et devoirs des résidents,
- une relation de qualité entre les résidents / clients et les prestataires du CIPA,
- une ambiance de travail satisfaisante et valorisante pour les prestataires (facteur favorisant une approche de travail basée sur le professionnalisme).